Les sacs à main tendances printemps-été 2018

Posté par: Emilie Kikloo Dans: Actu Sur: Commentaire: 0 Lecture: 3202

Plusieurs tendances se dessinent pour la saison à venir. Au programme, de l’audace et beaucoup de fantaisie.

L’originalité avant tout

Le sac se veut ludique et audacieux. Les sacs à main sont décalés avec détournement d’objets ou dessins figuratifs version pop art à la Andy Warhol ou cartoon. Et pour aller toujours plus loin, on ose aussi le jeu des transparences avec le cabas plexi ou le plastique chic. 

Choix des formats

Côté format, vous aurez l’embarras du choix. Le XS se révèle ultra tendance. Comprenez un mini sac, format boîte, pour y glisser une carte bleue et un bâton de rouge à lèvres. Très différents mais tout aussi tendances, les cabas et sacs au look sporty.

Les valeurs sûres

Moins audacieux, mais plus faciles à porter tous les jours… Les sacs à main à franges et lanières se retrouvent à nouveau sur le devant de la scène. Le sac à main en cuir a également de beaux jours devant lui. Pour être dans la tendance, le choisir souple et de préférence blanc ou argenté, en version eighties ou bourgeoise. Le sac à main matelassé clouté reste aussi une valeur sûre. 

Côté couleurs, misez sur le blanc, le rose ou bien l’argenté.

Pour la saison à venir, les créateurs rivalisent d’imagination pour proposer des sacs à main pleins de fantaisie. A vous de jouer ! 


Vous désirez le même sac? C'est ici!


commentaires

laisse ton commentaire

dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi samedi janvier février Mars avril Mai juin juillet août septembre octobre novembre décembre