City trip

Posté par: Samantha Kikloo Dans: Actu Sur: Commentaire: 0 Lecture: 1968

Le mot « citytrip » traduit littéralement de l'anglais veut dire : voyage dans la ville.
Un citytrip est donc un séjour de courte durée dans une ville et dont le but est de faire du tourisme.

Pour faire un citytrip, il suffit de prendre son sac à dos ! Mais pas seulement. Pour un citytrip inoubliable on doit prendre avec nous certains objets indispensables.

Pour commencer, un voyage dans une ville ne serait pas complet sans faire un « selfie » devant un splendide monument ou entrain de déguster une spécialité locale. On ne doit donc jamais oublier une batterie de secours portable et un adaptateur universel compact. Sous peine de devoir se retaper le chemin de l’hôtel. Ou de devoir gaspiller des précieuses minutes à côté d'une prise électrique à partir de laquelle le paysage sera, au minimum, médiocre.

Et puis, un bon sac à dos. En cette matière, chacun a son propre style et heureusement il en existe des modèles très variés. On a ceux avec des fermetures anti-vol et équipés d'une prise USB. Ces derniers on un peu moins d'espace de rangement que les sac à dos de voyage classiques, qui eux possèdent plusieurs poches et sangles.

Ensuite, il est essentiel de s'équiper d'une pochette antivol. Grâce à ces poches ventrales, qui se portent sous les vêtements, notre passeport, notre argent et toute autre document important se trouveront en parfaite sécurité.

Enfin, vive les versions miniatures de nos meilleurs amis, le sèche cheveux, le rasoir, et même le lisseur ! Ces gadgets ne sont pas indispensables à notre survie lors d'un voyage. Mais ils nous permettront de garder une prestance irréprochable pour les selfies de groupe et autres.

commentaires

laisse ton commentaire

dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi samedi janvier février Mars avril Mai juin juillet août septembre octobre novembre décembre